La synchronisation des signatures de email sur plusieurs appareils arrive bientôt !

Ce matin en parcourant mes mails, j’ai pu lire une bonne nouvelle de la part de l’équipe en charge d’Outlook. Ces derniers ont bien pris en compte nos votes sur Outlook User Voice concernant la synchronisation des signatures sur différents périphériques. Cette nouveauté nous évitera à l’avenir de jongler sur tous nos clients mails pour modifier les signatures.

La demande était forte puisqu’elle a été la plus votée sur le site. En effet, il y a eu plus de 7 915 votes. Soit plus de deux fois le nombre de votes que la demande arrivant en seconde position.

Merci à tous ceux qui ont voté. Nous sommes heureux d’annoncer que nous travaillons à la synchronisation des signatures sur plusieurs appareils. Plus de détails à venir au fur et à mesure que nous les aurons.

Cordialement,
Ricardo, Duncan, Sunder et David au nom de l’équipe Outlook

Cette nouvelle fonctionnalité sera sans aucun doute proposée en premier aux clients d’Office 365 ProPlus. Par conséquent, si vous êtes impatient de la voir, assurez-vous d’utiliser la version la plus récente d’Outlook. Bien sûr, je vous ferai savoir quand la nouvelle fonctionnalité sera disponible.

Fermer le menu